Une réfection de l’émaillage en 9 points avec les meilleurs produits (apprêt et 3 couches de polyuréthane) et une expérience professionnelle unique qui redonne son lustre d’origine à votre baignoire.
Nous redonnons vie à vos sanitaires en 9 étapes
- Enlever le vieux joint de silicone qui se trouve autour du bain
- Masquer pour bien protéger tous les éléments de la salle de bain
- Traiter la baignoire à l’acide pour obtenir une meilleure adhérence. Ce procédé est sans danger pour la tuyauterie et l’environnement puisque l’acide est neutralisé avant son évacuation
- Sablage à l’eau de la baignoire et réparation des imperfections
- Nettoyage de la baignoire au solvant
- Application d’une couche d’apprêt suivi de trois couches de polyuréthane qui donneront un beau fini brillant et facile d’entretien à votre baignoire. Tous les gaz et odeurs générés pendant ce travail seront évacués vers l’extérieur de la résidence grâce à notre système de ventilation.
- Laissez la porte de la salle de bain fermée pendant cinq heures après la fin des travaux. Après ce laps de temps, il est possible d’utiliser la toilette et le lavabo à condition de ne pas enlever les papiers à masquer autour de la baignoire
- Vingt-quatre heures plus tard, il est possible d’enlever tous les papiers à masquer, d’appliquer un nouveau joint de silicone et de réinstaller la plaque du trop-plein et le drain (si enlevés antérieurement)
- La baignoire peut être utilisée 48 heures après les travaux